LIFE TRANS (1080 x 800 px).png

Conditions générales de vente

Paiement :

Le paiement se fait au plus tard un jour avant la prestation.

Obligation du prestataire :

- Doit réaliser les prestations énoncées dans le devis

- Doit se tenir à la confidentialité et à la discrétion

- Pour les coachs, n'a pas d'obligation de résultat mais une obligation de moyen

.- Doit veiller à la sécurité pendant les travaux de nettoyage

Obligation du client :

- Le client fournit le matériel et les produits de nettoyage, sauf accord.

- Devoir d'information, le client doit informer le prestataire de tout changement de planification ou des prestations demandées. 

Les sessions supplémentaires et services supplémentaires doivent être demandés par écrit. 

Session de base (50 minutes, ménage sommaire)

- Locaux communs, salon, chambre :
Enlever la poussière et nettoyer les parties accessibles
Passer l'aspirateur et nettoyer les sols
Sortir les poubelles 

Sessions supplémentaires
Faire les lits, nettoyer les miroirs,  rangements, nettoyages spécifiques, vitres, lessive, repassage, intérieur des placards

Session de base

- Salle de bain et WC
Laver et désinfecter, WC, baignoire, douche

Nettoyer le sol

Laver les miroirs 

Enlever la poussière et nettoyer les parties accessibles
Sortir les poubelles 

Sessions supplémentaires
Rangements, intérieur du frigo et du four, vitres

 

Session de base
- Cuisine
Laver les plans de travail 
Enlever la poussière et nettoyer les parties accessibles
Nettoyer les sols
Sortir les poubelles 

Sessions supplémentaires
Vaisselle, rangements, vitres, intérieur frigo, four

Résiliation ou modification du contrat 

A la fin du mois en cours par l'un des deux parties.

zen life est une marque de zen break association

Remboursement 

Le remboursement est valable sur la première session. Le demande doit être effectuée dans un délai de 5 jours après la prestation.

Assurances 

La responsabilité civile et l'assurance accident est assumé par zen break association. Les cas de vols sont assumés par l'assurance du client.

Nous proposons aussi des espaces bien-être dans les hôtels romands et nos espaces bien-être.

zen life est une marque de l'association zen break basé à Lausanne, Suisse.

Annulation, déplacement et retard

Le temps est facturée depuis l'heure convenue dans l'agenda en ligne. Si le personnel n'a pas accès à vos locaux et doit attendre votre arrivée, le temps sera facturé par tranche de 15 minutes entamée. Une annulation ou un déplacement de séance moins de 24 heures avant est facturé. Le montant complet de la séance est dû. Seul l'agenda simplybook fait foi. Tout changement de date doit être confirmé par un message Whatsapp / sms / email. (les emails automatiques de simplybook ne doivent pas être pris en compte).

5 annulation par années sans frais, en avertissant au moins 24 heures à l'avance. Au-delà les séances sont payantes. 

Zen Break BE - cut.png